Sélection des 8 meilleurs transats pour l’été !


L’été est synonyme de détente, la chaleur et le soleil sont une invitation constante à profiter du bon temps ! Quoi de mieux pour se prélasser en terrasse qu’un transat ? Nous sélectionnons pour vous une liste des transats aux design variés et tendances !



8 : Le Cosy

Une petite ombrelle fait toute a différence ! Ce transat possède un style à la fois classique et moderne qui rappelle un peu les « fauteuils de stars de cinéma». L’utilisation du tissu et du bois, est ici faite de manière très originale !



7 : Le classique

Un style sobre, pour un  bon confort. Ce bain de soleil fera l’affaire pour tous ceux qui veulent profiter de la chaleur et du soleil d’été sans compromis !



6 : L’Italien

Avec ce transat fabriqué en Italie, à vous les après-midi à la « toscane ». On s’imagine bronzer sur ce bel objet à côté du lac de Côme… Ou du moins votre piscine, ce qui est déjà ça.



5 : Le design

C’est ce que l’on appelle un dessin travaillé ! Celui-ci est en deux pièces, et d’un style unique. Parfait pour montrer à quel point vous êtes original. Mais après tout, tant qu’il faut profiter des vacances, autant le faire avec style et modernité.



4 : Le scandinave

Un modèle qui vient du nord ! Et non, ce n’est pas la marque bleu et jaune que l’on connaît tous. Son design travaillé permet de le basculer habilement d’une position assise classique, à une position couchée, avec un seul point d’appui. Un transat à l’aise en intérieur comme en extérieur. C’est étonnant ce que l’on peut créer avec 5 mois consécutifs de journées ensoleillées. C’est peut-être ça le secret du bien-être des scandinaves ?



3 : Le Frenchy / avant garde

Cette chaise longue, est un morceau d’Histoire. Développée en 1928 par Le Corbusier, Charlotte Perriand et Pierre Jeanneret, ce mobilier avant-gardiste est le premier des transats jamais créé présenté dans des salons à Paris. Rien que ça. Désormais commercialisé, il est disponible en série de nos jours pour la modique somme de 4000€. Mais on le sait bien, l’art n’a pas de prix. Mieux vaut toutefois éviter d’utiliser un transat coûtant le prix de 800 grecs pour bronzer sur sa terrasse. Du moins, c’est l’avis du stagiaire.



2 : Le minimaliste

Si pour vous le style prévaut sur le confort, alors ce transat incarne cette vision. Son design moderne est ici indéniable. Il incarne toute la tendance du minimalisme actuel, et sera parfait dans un environnement architectural et décoratif contemporain. Sa conception en Polyéthylène, assurera également une longue durée de vie et une bonne finition. Parfait bien sûr, si passer de longues heures sur un bain de soleil en matière plastique est pour vous une infinie source de détente.



1 : L’aventurier

De loin le coup de cœur de Nature Bois Concept. Ce transat pliable offre confort et légèreté, idéal pour passer de sa terrasse à la plage en un clin d’œil. C’est sans aucun doute, le transat le plus adapté pour l’été. Il surpasse sur de nombreux points, les autres modèles présentés.



Comme nous le disions, la période estivale est synonyme de détente. C’est pour cela qu’un transat est parfait pour profiter de ces moments uniques de l’année, surtout en terrasse en bois. Mais en avez-vous déjà une ? Car sinon, il n’est pas trop tard pour posséder la vôtre ! Et pourquoi ne pas envisager d’en installer une l’année prochaine ?

Découvrez nos offres sur https://www.nature-bois-concept.com/fr/, et venez profiter de l’été comme il se doit !


Voter pour cette page