Et pourquoi pas une cuisine de jardin pour votre extérieur ? Un article NBC


Quoi de mieux qu’une cuisine d’extérieur pour profiter pleinement de votre terrasse bois ? C’est un rêve à part entière ! Les repas entre amis ou en famille pendant une soirée d’été, les odeurs de grillades qui s’échappent des barbecues au crépuscule: Autant de choses que l’on convoite pour une cuisine d’été !

Voici quelques conseils pour une cuisine extérieure réussie !

 



Un petit coin d'ombre ?

Que vous choisissiez la fraîcheur des repas du soir est une chose, mais en journée ou en après-midi c’est une tout autre tâche ! La chaleur écrasante de l’été peut parfois rendre un repas au départ agréable, en situation très inconfortable. Créer un espace d’ombre est alors primordial, mais il est difficile de le mettre en place sur une terrasse bois, qui manque parfois de zones abritées. Pour y remédier, utilisez donc une belle voile d’ombrage ! En plus de vous procurer l’ombre recherchée, elle apporte un style unique à votre terrasse, appelant à l’exotisme. La voile d’ombrage la plus commune est la forme triangulaire, vous en trouverez à un prix raisonnable dans de nombreux commerces. Une manière simple et rapide de vous procurer un peu de fraîcheur !

NBC vous offre d’ailleurs une voile d’ombrage pour tout achat de terrasse exotique (à la demande et sous réserve de stock jusqu’au 31 mai 2018).

 



Un salon de qualité

Si vous êtes pointilleux au niveau des meubles pour la maison, vous le serez aussi probablement pour ceux que vous trouverez à l’extérieur ! Un salon de jardin recherché ira à merveille avec votre cuisine d’extérieur. Choisir des meubles qui correspondent à vos envies et à votre style de décoration est alors primordial !

Vous l’aurez compris, créer sa cuisine de jardin nécessite quelques précautions et quelques instants de réflexion pour créer un espace vraiment à part.

Allez, continuons de rêver avec ces quelques clichés de cuisine d’été sur terrasse bois !



Idées de mise en oeuvre

Tout d’abord une sélection des plus belles cuisines d’extérieur sur terrasses bois !

 

 

 

 

On sort un peu du cadre avec celles-ci, mais le résultat est vraiment bon ! On aime le côté rustique de l’une, et au contraire l’aspect ultra-moderne de l’autre !
Et enfin, on finit avec une de la maison…

 

 

 


Voter pour cette page