Les multiples utilisations du garde-corps en verre


Les garde-corps en verre offrent bon nombre de possibilité d’utilisation avec un seul objectif en ligne de mire : la sécurité.



Usages privés

Le garde-corps en verre peut se retrouver autour d’une piscine ou sur un balcon. Il offre cachet et design à votre extérieur tout en laissant une vue dégagée. Autour d’une piscine, il surprend par sa fluidité qui offre un véritable espace privatif et sécuritaire en toute transparence.



Usages collectifs et publics

Il laisse passer la lumière et met les lieux en valeur. Dans un musée, une mairie ou toute autre collectivité, le garde-corps en verre, ne brisera pas le style déjà en place. Il s’y adaptera, qu’il soit moderne ou classique, tout en assurant la sécurité du public.



Tribunes et stades

La transparence est primordiale au même titre que la sécurité. Le garde-corps en verre permet les deux puisqu’il ne gâche pas la vue, tout en contenant des possibles mouvements de foule. Vue dégagée et sécurité s’allient donc pour le plus grand plaisir des spectateurs.



Tendance 2017

Le garde-corps en verre sera la prochaine tendance dans l’aménagement extérieur pour 2017. Laisser passer la lumière avec une vue panoramique en feront le nec plus ultra en matière d’architecture moderne et contemporaine, tout en s’intégrant parfaitement à l’univers de l’ancien.

Retrouvez nos garde-corps en verre sur notre site en ligne et réalisez votre devis pour finaliser votre projet de sécurité.


Voter pour cette page