Panneau de clôture rigide, le choix facile


Solution simple et durable d’après les actus cloture rigide, adoptez le panneau de clôture rigide pour clôturer votre espace extérieur sans de gros travaux.



Modèle Ritmo de chez Rivisa

Nature Bois Concept propose une valeur sûre dans le domaine des panneaux de clôture rigide : le modèle Ritmo de chez Rivisa. Solution durable et esthétique, ces panneaux de clôture rigide vont vous permettre de délimiter et protéger votre espace, que ce soit de la rue ou de vos voisins ou encore pour cloisonner des espaces sur votre propriété. Leur résistance, leur esthétisme, et leur facilité de pose sont autant d’avantages qui nous ont séduits, et qui nous l’espérons, vous feront succomber.

Ils se déclinent en plusieurs hauteurs : 1,53 m, 1,73 m et 1,93 m pour une largeur de 2,50 m. Les coloris proposés s’adaptent à votre environnement : vert ou gris. Ils sont soudés et ont plusieurs plis pour une plus grande rigidité. Les picots défensifs s’orientent en partie haute ou basse, selon l’orientation du panneau.



Les poteaux

Les poteaux sont d’une épaisseur de 1,2 mm. La forme de leur profil facilite l’installation des panneaux qui ne nécessitent, du coup, pas d’outils. Les panneaux s’insèrent directement dans les encoches des poteaux, étudiés pour recevoir et ajuster les treillis. Une fois le panneau installé dans le poteau, on ajoute une petite pièce de plastique appelée : « bloqueur ». Ainsi les panneaux sont bloqués dans le poteau. Fait de tôle d’acier, teneur en carbone selon la norme EN-10 142, ils résistent à la traction de 300 à 500 N/mm².



Le portillon

L’avantage avec les panneaux de clôture rigide, c’est que vous pouvez installer un portillon sans travaux supplémentaire. Il suffit juste de choisir son emplacement et d’installer des poteaux adéquats, où se fixeront, d’un côté le panneau de clôture rigide, de l’autre le portillon. Le portillon est muni d’une serrure à clef qui vous permettra de le verrouiller pour plus de sécurité.



Les platines

Les panneaux de clôture présentent l’avantage d’être installés facilement : soit par le scellement des poteaux dans le sol, il suffit juste de faire un trou d’environ un quart de la taille du poteau, soit par platine. Ces platines sont idéales pour une fixation sur un muret ou des surfaces en béton. Les travaux sont encore plus simples. Vous fixez vos platines avec des chevilles à frapper et vous installez ensuite vos poteaux et vos panneaux de clôture rigide.



Le kit complet d’installation d’une clôture rigide sur notre site

Vous pouvez estimer directement le prix de votre clôture en panneau rigide sur notre site. Un simulateur de prix vous calcule automatiquement vos besoins en panneaux, poteaux et platines pour votre clôture rigide. Vous avez également la possibilité d’ajouter l’option d’un portillon. Ainsi, vous avez une estimation globale du prix de revient de votre clôture qui pourra être ajusté avec nos conseillers.

Vous devez clôturer un espace chez vous ? Adoptez une solution simple et facile et calculez le prix de votre clôture rigide, sur notre site en ligne.




Voter pour cette page