Fixation invisible, les bouchons bois la solution alternative


Nous voulons tous avoir la plus esthétique des terrasses bois. Pour cela, beaucoup opteront pour la fixation invisible Hapax Fixing Pro. Cependant si vous préférez une fixation par vis traditionnel, le bouchon en bois est la méthode simple et efficace pour cacher vos têtes de vis. On vient simplement le déposer sur les vis, vissées sur la face visible de la lame, afin de dissimuler la fixation, la vis en l’occurrence, en toute discrétion.



Le bouchon en bois dissimulé en toute simplicité

Vous souhaitez que vos vis ne soient pas visibles sur vos lames ? Afin de réaliser votre souhait, optez donc pour le bois cache vis en bois ; Il vous assurera la plus belle des finitions.

Vous avez donc choisi d’utiliser les bouchons en bois qui permettront de cacher vos vis en totale discrétion. Nature Bois Concept tient à vous accompagner jusqu’au bout de votre projet, y compris pour la pose de vos bouchons. Découvrez comment installer ce produit.

Outils nécessaires :

  • Perceuse
  • Embout
  • Colle
  • Vis
  • Bouchon


Les étapes de pose

Après avoir déposé vos lames, pensez à pré-percer à l’aide de l’embout de façon à ce que vous puissiez insérer par la suite le bouchon. Vissez la lame. Mettez une pointe de colle à bois, puis placez le bouchon. Utilisez le maillet afin d’insérer complètement le bouchon. Puis, afin de vous garantir une finition parfaite, vous pouvez poncer légèrement à la surface.

Parfaitement adapté aux nouvelles vis à tête réduite pour terrasse bois, ce bouchon vous garantit une dissimulation en toute discrétion.


sachets de bouchons

Disponible sur la boutique en ligne

Chez Nature Bois Concept, nous vous proposons le bouchon en Ipe. Cependant, ce bouchon en bois est proposé en différentes essences, ce qui lui permet de se dissimuler parfaitement dans vos lames. Ipe, Padouk, ou autres, n’attendez plus, et faites votre choix ! Il faut savoir que même si vous ne trouvez pas de bouchon ayant la même essence que celle de vos lames de terrasse, vous pouvez sans aucun problème utiliser ceux en Ipe. D’une couleur plutôt « neutre », ni trop foncé, ni trop clair, il s’adaptera parfaitement à vos lames. De plus, comme pour vos lames, il grisera dans le temps donc s’harmonisera rapidement avec la couleur de votre terrasse. Alors, séduit par ce produit ? N’hésitez plus, rendez-vous sur notre boutique et commandez-le sans plus attendre. Afin de nous adapter au mieux à votre demande, nous le proposons en sachet de 100 ou de 1000 bouchons selon les quantités dont vous avez besoin.


Fixation invisible, les bouchons bois la solution alternative
2.7 (53.75%) 16 votes