Commander sur Nature Bois Concept : comment ça marche ? Un article NBC


Nature Bois Concept propose un concept novateur : celui de commander votre terrasse ou bardage bois directement sur internet. Les étapes sont simples et rapides, et permettent de vous faire livrer directement sur chantier. Internet a permis de multiplier la rapidité de traitement des demandes, et même pour un projet complexe comme une terrasse bois, nous portons une attention toute particulière à chaque client.

Voyons ensemble comment nous nous occupons de votre demande au quotidien et quelles sont les étapes de votre commande !



Le devis en ligne : le premier pas vers votre projet

En recherche d’un prix rapidement, en voulant comparer les offres disponibles, ou tout simplement en étant curieux : les raisons sont nombreuses pour vouloir créer un devis en ligne. A partir du moment où vous avez cliqué sur la demande de devis, vous serez guidés pas à pas pour une création personnalisée et à votre convenance.

Prenons la terrasse bois par exemple, vous pourrez sélectionner la nature de votre sol, le choix ou non d’un bois de structure, et le choix de votre fixation et l’ajout d’accessoires et de matériel de pose ou même des éléments de finition ou d’entretien.

Grâce à cela, vous pourrez obtenir un prix plus proche de la réalité qui pourra vous donner une idée précise du budget pour chiffrer votre projet.


Devis de lames de terrasses La création du devis est la première étape décisive mais 100% guidée !

Le devis affiné

Une fois votre devis complété, vous aurez la possibilité de laisser vos coordonnées afin de vous faire recontacter par un conseiller.

Pourquoi est-ce important ? La raison est simple : pour vous guider, vous aiguiller vers le bon produit ou tout simplement vous conseiller sur tous les aspects de votre pose. Notre équipe se tient prête à rendre plus clair tous les points qui vous semblent trop sombres même si vous n’êtes pas un expert du bricolage !

Votre devis n’est pas exactement comme vous le souhaitez ? Pas de panique ! Ceci n’est qu’un devis préparatoire. Vous aurez tout le temps d’affiner vos besoins avec votre conseiller dédié qui pourra vous guider selon votre budget et vos envies.

Pour améliorer la qualité du processus vous pouvez même fournir un plan ou un croquis, cela nous permettra un calcul encore plus précis des fournitures !

Attendez-vous à un retour du conseiller dans les 24h suivant votre demande en ligne, cela à tout moment de l’année.



La commande se confirme !

Cette étape dépendra de vos décisions : Certains clients mettent plus de temps que d’autres à tout planifier !

Mais dès lors que tout est prêt, que tous vos besoins en fournitures sont définis, vous pourrez confirmer la commande avec votre conseiller dédié.

Il suffit ensuite de trouver le moyen de paiement qui vous convient, de renvoyer le « bon pour accord » et de confirmer votre adresse pour que nous nous occupions du reste !



La préparation de votre commande

C’est la dernière étape avant votre livraison !

Nos préparateurs veillent à ce que tous les produits soient présents dans votre commande avant de les mettre en attente de chargement sur l’un de nos camions.


Large stock pour vos commandes Nos préparateurs font tout pour que votre commande soit prête à temps !

La livraison

Attendez-vous à un délai de livraison de 10 à 15 jours ouvrés à partir du moment où la commande sera validée.

La livraison sera  planifiée avec vous, et adaptée à votre situation. Un chariot élévateur à l’arrière du camion permettra de déposer votre commande directement chez vous sans que vous ayez besoin de louer une machine !

Vous n’aurez plus qu’à mettre en œuvre ou à faire poser par un professionnel !


camion NBC La livraison se fait par camion avec chariot élévateur ou par messagerie en fonction de la taille de votre commande !

Grâce à ce processus guidé, vous aurez toutes les clés en main pour déterminer votre projet étape par étape, de la création du devis jusqu’à la livraison finale.

Notre but : Vous simplifier la tâche au quotidien !


Commander sur Nature Bois Concept : comment ça marche ?
4 (80%) 4 votes