Les différentes utilisations d’une clôture rigide


Une évolution de l’utilisation

Les panneaux de clôture rigide étaient très utilisés par les professionnels. On les rencontre de plus en plus, maintenant auprès du grand public. Leur facilité d’installation les rend attrayants, ils s’adaptent à tous types de configuration, se coupent facilement et se posent sans trop de contraintes par des trous au sol ou sur des platines.

Le grillage est plus solide et plus esthétique et ils protègent efficacement contre tous types d’intrusions. Il est en acier galvanisé et plastifié, ce qui évite l’oxydation. C’est le meilleur choix pour un rapport qualité/prix / temps de pose  pour une clôture durable et esthétique.



Une clôture rigide ? Pourquoi faire ?

L’adaptabilité de la clôture rigide vous permet de l’utiliser partout :

  • Sécuriser votre terrain contre les intrusions humaines ou animales ;
  • Eviter la fugue de vos animaux domestiques ;
  • Assurer la sécurité autour de votre piscine ;
  • Délimiter votre terrain
  • Surhausser votre banquette.

Les panneaux de clôture rigide laisseront la vue ouverte sur votre terrain et ne nuiront pas à l’ensoleillement. Vous pouvez néanmoins vous cachez facilement du vis-à-vis ( voir article)



Valoriser votre maison

Une clôture avec des panneaux rigide valorisera votre maison. Si vous deviez un jour la revendre, un jardin entièrement clôturé est souvent un critère de sélection pour les futurs acheteurs. On se sent ainsi « chez soi » et l’acheteur n’a pas un budget supplémentaire à prévoir.

Il n’y a donc que des avantages à clôturer son jardin avec des panneaux rigide : installation, durabilité, esthétique, valorisation. Pour un rapport qualité/prix excellent.

Vous avez la possibilité, sur notre site en ligne, d’effectuer un devis qui vous donnera le prix en direct de votre clôture rigide. Lisez également nos autres articles sur le guide.




Les différentes utilisations d’une clôture rigide
3 (60%) 3 votes